Automne >Page D'Accueil >Ressources pédagogiques >Méthodologie >Analyse de sujets
Dernière mise à jour : 03/01/2015 14:54:53

Exercice intéractif réalisé avec NetquizPro4 qui permet aux élèves de s’entraîner à analyser des sujets de dissertation ou d’EC3.

Niveau : terminale ou première

Type d’activité : exercice, travail autonome.

Objectifs : acquisition, remédiation

Support : NetquizPro4

Date de production : 2014

Matériel Nécessaire : salle informatique

Utilisation pédagogique : entraînement en salle informatique avant une première dissertation, l’activité est mise en ligne de façon à ce que les élèves puissent s’entraîner.

Les utilisateurs de l'ENT-MIP (lycées publics de l'Académie de Toulouse) peuvent accéder à cette activité en cliquant ici, une authentification est nécessaire.

Pour une lise en ligne sur un autre support, vous pouvez télécharger le fichier ci-dessous. Après décompression, l'activité se lance à partir du fichier "index.html".

Document zip analyses de sujets (654.96 K)

Les utilisateurs de netquizpro4 peuvent télécharger la banque de questions correspondante ci-dessous s'ils souhaitent l'améliorer.

Document zip banque de questions (7.89 K)

Jean-Sébastien Marseillac

Lycée raymond Naves, Toulouse.