Automne >Page D'Accueil >Ressources pédagogiques >Première >rendements croissants ou décroissant
Dernière mise à jour : 08/29/2014 19:07:35

Diaporama ayant pour objet la présentation en classe des rendements décroissants mais aussi croissants

Questions de première : 2.1 Comment l'entreprise produit-elle ?

- Cours

- Sensibilisation

- Diaporama

Date de production : 2013

Matériel nécessaire : Vidéoprojecteur

: Loi des rendements décroissants

Indications complémentaires (copiez-collez le passage de la colonne 3 concernée) : On introduira les notions clés de l'analyse de la production de l'entreprise, notamment la loi des rendements décroissants.

Utilisation pédagogique (prérequis, temps nécessaire...) : Utilisé en cours pour une illustration graphique.
Peut être également utilisé pour sensibiliser les élèves à la loi des rendements décroissants .

Document pptx Diaporama (118.88 K) Document doc Fiche d'accompagnement (22.5 K)

André Pégeot (Lycée Pardailhan, Auch)