Automne >Page D'Accueil >Ressources pédagogiques >Méthodologie >vidéos dissertation
Dernière mise à jour : 12/20/2016 21:22:11

Il s'agit de 5 vidéos reprenant la méthodologie de la dissertation dans le détail à partir de plusieurs sujets.

- Terminale

- Post-bac

- Travail autonome

- Dissertation

- Remédiation

- Approfondissement

- Video

Date de production : 2014

Utilisation pédagogique (prérequis, temps nécessaire...) : Les élèves peuvent retrouver et reprendre à volonté les aspects méthodologiques de la dissertation, chez eux ou au CDI.

Document docx Fichier disponible (191.05 K)

Aurélie TELLIER, lycée Clément Marot, Cahors