Automne >Page D'Accueil >Ressources pédagogiques >Première >prix du tabac
Dernière mise à jour : 11/29/2016 15:25:56

Entraînement (dans le cadre d'un TD ou de l'AP) ou évaluation "type bac"
Une étude de document portant sur un graphique présentant la relation entre l'évolution du prix du tabac et sa consommation.
Un entraînement où les élèves doivent rédiger des paragraphes argumentés sur une étude de cas (Marché de la téléphonie mobile). Cet entraînement propose un cadre aux élèves leur permettant d'organiser un paragraphe argumenté type bac.

Questions de première : 3.2 Comment un marché concurrentiel fonctionne-t-il ?

- Travail autonome

- Epreuve composée

- Evaluation

Date de production : Mars 2015