Automne >Page D'Accueil >Ressources pédagogiques >livret de compétences
Dernière mise à jour : 10/09/2016 10:50:54

Livret d'évaluation des connaissances et compétences.
Ce livret propose une décomposition des connaissances théoriques, méthodologiques et procédurales pour le niveau de terminale.

- Terminale

- Evaluation (hors type bac)

- Sensibilisation

- Remédiation

- Approfondissement

- Evaluation

Autre (précisez) :

-Outil d'aide à l'évaluation (notées ou pas).
-Outil d'aide à la progression des élèves.
-Outil d'aide à la construction d'une réflexivité des élèves par rapport au travail mené et ce qui reste à parcourir.
Cet outil est dynamique, évolutif et adaptable (notamment sous forme numérique).

Date de production : septembre 2016

Document odt Livret (24.97 K)

GOMES-SAMARAN Angélique
Lycée Ferdinand FOCH à Rodez